TATA FAIZA – Actions de solidarités, Aide informatique ou administrative, Conversation à distance, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation

Bonjour, j’apporte de l’aide aux personnes âgées et aux familles pour les courses, soutien psychologique, tâches informatiques et administratives. J’ai de nombreuses expériences auprès des familles et des seniors. Je suis dispo pour vous expliquer mes motivations, j’habite à Gentilly, voici mon numéro de téléphone : 06 61 37 75 75. Cordialement.

Contacter la personne

Proposée par TATA FAIZA M.

Particulier

Actions de solidarités - Aide informatique ou administrative - Conversation à distance - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation