Nadia – Aide au personnel mobilisé, Aide informatique ou administrative, Courses de première nécessité, Impression gratuite d’attestation

Je fais partie des volontaires à l’AP-HP pour le covid-19 mais je n’ai pas encore de mission de communication ou gestion de projet/logistique. C’est pourquoi je propose mon aide dans notre ville via votre super initiative. Je ne suis pas véhiculée et ne souhaite pas prendre de bus dans la mesure du possible. Disponible pour faciliter le quotidien des soignants ou de personnes isolées (car je suis sans emploi actuellement), n’hésitez pas à me solliciter pour les attestations, aide admin ou autre.

Contacter la personne

Proposée par Nadia C.

Particulier

Aide au personnel mobilisé - Aide informatique ou administrative - Courses de première nécessité - Impression gratuite d’attestation